Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

FAQ

Home/faq
faq2020-10-29T16:27:00+02:00
  • girardin-img

    Vous avez une question

    Questions fréquentes sur le fioul, les lubrifiants et les carburants

    Comment passer une commande de fioul ?2020-07-24T14:23:28+02:00

    En vous rendant tout simplement sur notre page d’accueil ici, ou en nous contactant directement au +33 04 93 70 11 91

    Ma chaudière est neuve, l’entretien annuel est-il obligatoire ?2020-08-27T10:28:30+02:00

    L’entretien annuel d’une chaudière est, en effet, obligatoire et exigé par les assurances.

    J’ai rendez-vous pour l’entretien de ma chaudière fioul, quand dois-je éteindre ma chaudière ?2020-08-27T10:31:58+02:00

    Afin de garantir la sécurité du technicien vous devez impérativement éteindre votre chaudière 2 heures avant son intervention.

    Fioul ou GNR ?2020-08-27T10:33:09+02:00

    Le fioul est destiné aux installations fixes, le GNR (gazole non routier) est destiné aux installations mobiles, aux engins de chantier et aux machines agricoles.

    Il me reste un peu de fioul ordinaire dans ma cuve. Puis-je faire le plein de Fioul Total Premier ?2020-08-27T10:41:24+02:00

    Le Fioul Total Premier est compatible avec tous les autres fiouls du marché. Toutefois, une trop grande dilution de Fioul Total Premier dans un fioul ordinaire pourrait diminuer ou altérer ses performances.

    Quelle est la différence entre le fioul Total Premier et le fioul ordinaire ?2020-08-27T10:50:03+02:00

    Le fioul Premier présente de nombreux avantages. Des émissions de suies et de fumées limitées, un meilleur respect de l’environnement, une réduction des gaz à effet de serre ; Une combustion plus complète, permettant des économies de consommation jusqu’à 10% par rapport à un fioul ordinaire. Consommez mieux, consommez moins de fioul. Une fluidité et une performance maintenues jusqu’à – 24°C, pour être sûr de passer l’hiver tranquille.

    Un encrassement limité de votre installation, entraînant une diminution des risques de pannes. Allongez la durée de vie de votre installation fioul.

    Puis-je régler ma commande de fioul en CB au chauffeur lors de la livraison ?2020-08-27T11:26:27+02:00

    Oui vous pouvez régler votre livraison de fioul directement au chauffeur, ces derniers sont équipés de terminaux.
    Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir nous contacter au 04 93 70 11 91.

    Puis-je régler mes commandes avec ma carte American Express ?2020-08-27T10:19:31+02:00

    Non, nous ne prenons pas les règlements avec la carte American Express.

    Quels sont les moyens de paiements acceptés ?2020-08-28T06:54:25+02:00

    Vous pouvez  régler vos commandes par chèque, virement bancaire, prélèvement, carte bancaire et espèces.

    Est-il possible de faire un paiement par téléphone ?2020-01-17T05:52:54+02:00

    Oui, vous pouvez régler votre commande ou votre livraison par Carte de bancaire par téléphone.

    J’ai commandé mon fioul en ligne mais le nombre de litres livrés est inférieur à celui commandé2020-01-17T05:52:13+02:00

    Lorsque vous commandez votre fioul en ligne, le règlement se fait pas carte bleue, cependant le montant de votre commande n’est débité qu’une fois votre livraison effectuée. Nous ne prélevons uniquement le montant strictement exact de la quantité de fioul livrée.

    Le prix indiqué sur ma facture est différent de celui indiqué à la commande2020-01-17T05:51:54+02:00

    Nous facturons le prix juste selon la quantité livrée. L’ensemble de nos camions sont équipés de volucompteurs et indiques le litrage exact livré.

    Comment puis-je estimer le montant de ma commande de fioul ?2020-01-17T05:50:57+02:00

    Vous pouvez vous connecter sur notre site internet et simuler votre commande afin d’obtenir le prix juste.

    Quel est le prix du fioul ?2020-01-17T05:50:29+02:00

    Nous affichons sur notre site internet le prix du fioul au litre en fonction de la quantité désirée. Le prix du fioul est très variable et peut changer à la hausse ou à la baisse d’un jour à l’autre.

    Ma chaudière fioul est en panne que dois-je faire ?2020-01-17T05:49:35+02:00

    Je contacte le spécialiste en charge de l’entretien de ma chaudière afin de convenir d’un rendez-vous.

    Les prix sont-ils plus chers pour une livraison en 24 heures ?2020-01-17T05:48:58+02:00

    Le prix est le même pour une livraison de fioul en 24 heures ou pour une livraison de fioul à 3 ou 5 jours. Nous n’appliquons aucune taxe supplémentaire pour le délai de livraison ou pour la distance.

    J’ai rendez-vous pour ma livraison de fioul, quand dois-je éteindre ma chaudière ?2020-08-27T10:20:11+02:00

    Vous devez éteindre votre chaudière 2 heures avant le passage du livreur et attendre 2 heures après la livraison pour l’allumer à nouveau.

    L’entreprise Girardin est-elle ouverte le samedi ?2020-01-17T05:46:30+02:00

    L’entreprise Girardin est ouverte le samedi matin en période hivernale.

    Je suis en panne de fioul, que dois-je faire ?2020-01-17T05:44:56+02:00

    Je téléphone immédiatement en précisant que je suis en panne. Si les bureaux sont fermés je laisse un message sur le répondeur ma demande sera traitée dès l’ouverture.

    Je souhaite commander mon fioul en ligne mais je ne trouve pas ma ville2020-01-17T05:41:28+02:00

    Contactez-nous par téléphone au 04 93 70 11 91 ou par mail contact@gmail.Com

    Quelle quantité commander ?2020-07-24T14:25:43+02:00

    Vous êtes client Girardin, n’hésitez pas à nous demander votre consommation moyenne. Vous êtes nouveau client Girardin, nous vous aiderons à travers notre expérience à estimer votre besoin en fioul domestique.

    Quel est le litrage minimum pour une commande de fioul ?2020-01-17T05:40:20+02:00

    Vous pouvez commander votre fioul à partir de 500 litres.

    Comment obtenir un devis ?2020-04-30T13:54:22+02:00

    Pour obtenir un devis, je peux appeler le 04 93 70 11 91 ou envoyer ma demande par e-mail contact@girardin.fr

    Poser votre question

    J'ai lu et j'accepte les Mentions Légales.

    Inscription Newsletter

    Inscrivez-vous et restez informé de notre actualité.