Comment ça marche ?

Pourquoi selon mon code postal je ne peux pas passer ma commande sur votre site ?
Parce qu’il est difficile pour nous d’être partout en même temps, certaines communes éloignées de notre dépôt nous obligent pour être compétitifs à grouper nos commandes. Afin de pouvoir honorer nos rendez-vous dans les meilleures conditions nous préférons définir le moment de la livraison avec vous par téléphone.
Dois-je être présent lors de la livraison ?
Oui pour la première livraison votre présence est obligatoire pour montrer au chauffeur où se trouve votre réservoir entre autre ….
- Non, si nous avons l’habitude de vous servir et que nous pouvons accéder a votre réservoir de stockage, votre présence n’est pas obligatoire mais il est impératif de penser à éteindre votre chaudière avant de quitter votre domicile.
Faut-il éteindre la chaudière avant la livraison ?
Oui, il est impératif d’éteindre votre chaudière avant la livraison et d’attendre au moins 1 à 2 heures avant la remise en route. En effet lors de la livraison les impuretés en fond de cuve vont être remuées et de ce fait risque d’obstruer le gicleur de votre brûleur et donc de créer une panne.
Si je commande 1000 litres est qu’il ne rentre que 600 litres dans ma cuve que se passe-t-il ?
Nos tarifs sont dégressifs selon la quantité livrée, si vous commandez 1000 litres et que la livraison effective n’est que de 600 litres alors le prix au litre serra actualisé en fonction du volume livré. De ce fait votre règlement sera ajusté au montant réel de la quantité réellement livrée.
Comment annuler ma commande ?
En nous téléphonant dès que possible au 0800 00 320 N°Vert appel gratuit ou par mail contact@girardin.fr. La commande serra annulée et vous n’aurez rien à payer.
Quand ma carte bleue va-t-elle être débitée ?
Une fois la livraison effectuée, le montant réel de la quantité livrée sera alors débité.
Le tarif du fioul est-il différent en cas de besoin urgent ?
Non, GIRARDIN s’engage à vous dépanner dans la journée pour toute commande passé avant 12 h, et le lendemain si commande après 14h sans aucun supplément.
En cas d’urgence il est tout de même préférable de passer votre commande par téléphone afin de nous permettre d’être encore plus réactif.
Pourquoi nous ne pouvons pas passer commande pour le samedi ?
Nous gardons nos disponibilités du samedi pour pouvoir palier au panne, si toutefois vos seules possibilités de réception sont le samedi, nous vous conseillons de nous contacter par téléphone.